La paloma - Punta del Este
- alineetmatt
- 28 mars 2015
- 2 min de lecture
Après quelques jours passés à Punta noud décidons de remonter un peu la côte direction La Paloma pour trouver un camping où l'on puisse se doucher. Les routes sont droites et très tranquilles. Les distances sont plutôt courtes mais ça nous va bien pour commencer!

Arrivés là-bas : calme plat. Ce spot est en été très prisé par les surfeurs mais malheureusement dès la fin de la saison la ville est désertée. On décide quand même de passer une nuit ici histoire de ne pas avoir roulé pour rien. On se trouve un joli endroit au bord de l'eau. On profite du soleil, d'un petit repas au bord de la mer et on a même trouvé une mascotte =).




La vie dans le van se passe vraiment bien même si une vraie douche nous manque un peu après une semaine. On prend contact avec notre ami Pablo qui a travaillé toute la haute saison à Punta. Malheureusement il n'est pas là-bas actuellement mais on a quand même la possibilité d'aller loger dans le beach club où il travaillait. On repart donc le lendemain direction ''La espagnola beach club'' à Punta Del Este. Nous sommes super bien accueillis par ses amis. On voit "en vrai" la fameuse chambre de Pablo sur la plage avec son catamaran à côté. La vraie douche fait du bien ! Pas un sou à dépenser, bière, nourriture et plage à gogo pour un petit coup de main de temps en temps. On décide donc de rester ici quelques jours vu que l'Uruguay se meurt un peu après l'été. Mais la semaine sainte arrive, il y aura donc peut-être un peu de mouvement.



Comentarios