Le lac San Pablo et Otavalo
- alineetmatt
- 1 juil. 2015
- 1 min de lecture

Dimanche matin réveil très tôt pour nous rendre dans une petite ville pour petit-déjeuner. On y est rejoins par la famille de Poncho l'ancien correspondant de Arno(le frère d'Aline). La spécialité qu'on y sert s'appelle "biscoucho" une espèce de pâte feuilletée que l'on mange avec du "dulce de leche" et un fromage blanc type mozzarella. Après ce bon petit-déj nous nous arrêtons au bord d'un super lac avant de continuer la route jusqu'à Otavalo pour aller au marché.











C'est le plus grand marché d'Amérique latine. Malheureusement il est seulement "complet" le samedi. On passe donc une petite heure dans le marché et on s'achète quelques souvenirs. Nous aurions bien aimé passer un peu plus de temps dans le marché mais les parents de Daisy nous avait prévu un programme bien chargé.
Finalement nous nous rendons dans une petite ville qui est spécialisée dans l'artisanat de cuir. On se balade donc parmis les milliers de vestes, ceintures, portes monnaies, chaussures etc Impressionant de voir tout ce qu'on peut faire avec du cuir! Ensuite retour aux voitures direction Quito.



Comments